bientot de retour a la pma

Publié le par bebefiv51

coucou je voulai vous dire que je vais recontacter la pma car depuis le mois d avjril jai essayer d oublier ma premiere fausse couche mai jy est pas arriver au jour d aujourhui je me sen prete a recomencer et je vais repartir plus forte pour une nouvelle tentative






JE VIENDRAIS VOUS TENIR AU COURANT DE LA DATE DE MON RENDER VOUS JE VAIS TELEPHONER LUNDI VOILA SUR CE BONNE JOURNEE ET BONNE FIV A TOUS ET FELICITATION A TTES CELLES KI ONT U LEUR PLUS PLUS




A BIENTOT.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Oubliez c'est difficile mais ça y est : ton envie de prendre à nouveau ta chance est bien là.<br /> Sors les émotions qui t'étouffent, écris, parle en pour laisser la place au meilleur. Ton blog est touchant. Cheers. Naï<br /> http://kemeleum.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> je croise fort les doigts pour vous gros bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou ma bell <br /> merci pour ladresse <br /> super blog<br /> je vien tapporter mon soutien <br /> ette sohaiter bonne chnace pour cette 3eme FIV qui jespere sera la bonne <br /> bonne chance a bientot céline
Répondre
A
C'est une bonne nouvelle ! bon courage Bisous
Répondre
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />